Pneu Egger

Hommage à Salvatore De Simone

Le réseau de places d'apprentissage Köniz a, pour la 1re fois, honoré et rendu hommage à des performances exceptionnelles dans la formation professionnelle.

La manifestation a eu lieu le lundi 9 mars 2015 dans la grande salle de l'Ecole de commerce WKS, Zieglerstrasse 20, 3008 Berne.

Tous les nominés ainsi que les personnes les accompagnant ont été conviés à une cérémonie dans la grande salle de l'Ecole de commerce Wirtschafts- und Kaderschule de Berne. La WKS est, en tant que plus grand centre de formation pour apprentis et étudiants, un acteur et promoteur important de la formation professionnelle initiale ainsi que de la formation professionnelle supérieure du canton de Berne.

Les honneurs ont été rendus par une personnalité renommée de la politique/société.

Monsieur Salvatore De Simone, notre directeur de Berne-Liebefeld, faisait partie du lot et a été honoré pour son engagement exceptionnel auprès de nos apprentis.

«Nous te remercions à nouveau chaleureusement pour cette très bonne collaboration, consciencieuse et agréable. En reconnaissance de ton investissement, nous t'avons nominé pour cette manifestation et te disons un grand merci au nom de toute l'entreprise Pneu Egger. Nous te rendons hommage pour ces mérites exceptionnels. Nous te souhaitons de continuer sur la voie du succès, de rester en bonne santé et t'adressons nos meilleurs vœux pour l'avenir, tant au niveau privé qu'au sein de la famille Pneu Egger.»

DSC_7666b.jpg.jpeg

À gauche: Salvatore De Simone, formateur d'apprentis de Pneu Egger
À droite: Gabriel Niffeler, directeur du personnel